The Ash Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
codage de "The Ash Storm"
1 ☾ La Harde Lunaire
1 ☆ La Harde étoilées
2 ☼ La Harde Solaire

3 ♀ Juments
2 ♂ étalon
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La Harde Solaire
 :: Les Hardes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gouverneur
Gouverneur
Gouverneur
https://the-ash-storm.forumsrpg.com
Les Dieux
Gouverneur
DC : *
Gouverneur
Messages : 94
Gouverneur
Date d'inscription : 09/07/2019
Gouverneur
Localisation : *
Gouverneur
Groupe /Grade : *
La Harde Solaire

◊ Présentation de la Harde Solaire ◊

Histoire : La Harde Solaire a longtemps été dirigée par un couple de dominants : Pandore et Rhésus. Ils aiment la paix bien que les rumeurs à leur propos faisaient froid dans le dos. Certains affirmaient qu'ils étaient venus des enfers, basés sur de vieilles légendes. Ces rumeurs venaient principalement d'une harde maintenant disparue : La Harde Ouragan. Leur relations n'ont jamais été bonnes et il y a 30 ans les deux hardes sont entrées en guerre. Tornado, le dominant de l'Ouragan laisse la Harde solaire en deuil suite à sa victoire : Rhésus périt sur le champ de bataille, tué sous les yeux de Pandore. Peinée, chagrinée et blessée par la perte de son compagnon, Pandore prit la décision de changer quelques règles au sein de sa Harde : ce fut ainsi la première harde matriarche connue sur l'Île. Ce fut aussi un temps très noir pour les habitants de l'île, Pandore souhaitant visiblement rendre réelles les rumeurs à leur propos. Elle égorgeait les poulains des autres hardes, chassait les solitaires de ses terres et fit de sa harde de valeureux combattants. Ce temps sanguinaire prit cependant fin à sa mort, laissant alors sa fille gouverner. Lorsque celle-ci périt à son tour, c'est Calypso qui eut le courage d'apporter des changements. Les temps furent difficiles pour cette Harde qui faisait face à de grands changements. D'ailleurs, la Harde Lunaire venait de partir suite à un malentendu entre leur deux dominants. Kami, le dominant de la Harde Lunaire à l'époque et Calypso décidèrent de se séparer afin d'éviter une guerre. Les tensions ne pouvaient plus durer. Le temps défilait et la Harde dut de nouveau faire face à un décès: Calypso s'éteignit après avoir sauvé l'un des siens. Laissant sa jeune fille gouverner dès lors : Pandora.  Plus douce et remplie d'espoir pour sa harde. Elle fit une alliance de paix avec les autres hardes, remarquant tout le mal que ses prédécesseurs avait fait. Bien que manquant d’expérience, elle souhaite continuer sur les pas de sa mère. Maintenant loin de la Harde Lunaire, Pandora tente aussi de découvrir ce qui s'est passé avec la Harde Ouragan. Ça fait maintenant plus de 10 ans qu'il n'y a plus de traces de cette harde...



Tempérament global de la harde : De valeureux combattants, ils apprécient pour la plupart l'adrénaline que procure l'action, les combats, l'aventure. S'ils ne passent pas leur temps à peaufiner la maîtrise de leur pouvoir, l'entrainement aux combats est là pour dépenser leur trop plein d'énergie. Vivre ou mourir est ce qu'ils ont longtemps assimilés par leur ancienne dominante : Pandore. De par leur passé, ils ont les nerfs à cran et n'hésitent pas à réagir aux provocations par la violence : on ne rigole pas avec un membre de la Harde Solaire. Si la vengeance est un plat qui se mange froid, pour eux, elle se déguste brûlante ! Ils ne sont pourtant pas aussi têtes brûlées qu'on pourrait croire, ils ont un fond tendre et sont très loyaux envers leur alliés. La trahison n'est pas un mot qu'ils connaissent, bien qu'ils adorent briller au combat. Pour eux, rien n'est plus important que l'amitié.


Qualité Principales : Très bons combattant, courageux, loyaux.
Défauts Principaux : Brutaux, emplis de haine/vengeance.


Lien avec les autres hardes

Avec la Harde étoilée :  Neutre
Avec la Harde Lunaires : Neutre





◊ Les Gardes de la harde ◊


Les rangs dans les hardes ainsi que les personnages qui occupent ces rangs sont inscrits ici.


Le dominant: Il est le chef du troupeau et veille à diriger sa harde et à prendre des décisions importantes pour protéger son troupeau et veiller au bon maintien des membres. Le dominant est généralement le plus fort de la harde, car il est souvent succédé par un équidé plus jeune qui réussit à le vaincre. Si cet équidé plus jeune perd le combat, son sort est alors remis aux mains de son dominant. Il peut être alors tué ou banni de la harde. Le dominant a également une certaine connaissance des plantes, mais pas autant que les guérisseurs. Il connaît uniquement l’effet des plantes se trouvant sur leur propre territoire.


Second
: Les équidés qui ont presque autant d'influence que le dominant et qui sont considérés comme les bras droit du dominant. Lorsque le dominant est absent, c'est eux qui prennent la responsabilité de la harde. Si le dominant venait à mourir, c'est eux qui seraient le plus susceptibles de le succéder. Il sont aussi le commandant, ils sont chargés d'entraîner ce beau monde.

Garde d'Elite : Au nombre de deux, ils sont des guerriers d’expérience et dignes de foi. Ils sont souvent près du dominant, sauf sous un ordre de ce dernier. Leur devoir : protéger le chef au péril de leur propre vie, s'il le faut.


Chaman: Ce sont les seuls équidés de la Harde qui ont suffisamment acquis la connaissance des plantes pour soigner le reste du troupeau. Ils doivent récupérer les plantes dont ils ont besoin. Souvent, ils sont obligés d'explorer les autres territoires pour prendre ce dont ils ont besoin. Lorsque les équidés sortent grièvement blessés d'un combat, c'est eux qu'ils vont voir pour être soigné. Il sont donc indispensables au troupeau.



Guerriers: Les guerriers sont tous de braves soldats. Entraînés à suivre les ordres, ils se doivent d'être plus forts et plus rapides que le reste de la harde. Ils mettent un point d'honneur à risquer leur vie pour les membres du troupeau, en particulier le dominant et le second.


Patrouilleurs : Les patrouilleurs sont en perpétuel déplacement. Ils connaissent le territoire de leur harde par cœur. Ces guerriers repoussent les intrus et protègent la possession de leur dominant.


Espions : Les espions sont les yeux du troupeau. Ils sont ceux qui se doivent de connaître tout ce qu'ils peuvent des autres hardes. Peu importe les informations, ils recherchent le moindre détail qui pourrait permettre à leur troupeau d'avoir le dessus sur les autres hardes. Ce poste implique qu'ils soient souvent hors de leurs terre. Ils peuvent aussi être envoyer comme messager.

Nourrices: Les nourrices veillent au bon maintien de leur harde. Ce sont en majorité des juments, qui s'occuperont d'élever les poulains et de les éduquer. Elles sont en quelque sorte une deuxième maman. Tous les membres du troupeau peuvent se confier à elles et trouver conseil auprès d'elles. Elles sont bienfaisantes et réconfortantes.


Apprentis: Les apprentis sont la nouvelle génération de guerriers,  guérisseurs, espion et même de nourrices. Une fois que le petit équidé a atteint l’adolescence, ce dernier doit rassembler son courage et aller voir son dominant pour lui demander un mentor (se fait en RP). Il pourra donc apprendre les rudiments de son futur métier et finalement devenir un grand guerrier, ect.

Les Poulains: Ce sont les trésors de la Harde, ils n'ont pas encore trouvé leurs places parmi le troupeau. Ils sont jeunes et doivent être éduqués et élevés, parfois par leur mère, d'autre fois par les nourrices qui veilleront plus souvent sur eux que leurs parents. Il ne faut pas oublier que ce sont eux qui prendront le relais dans quelques années. On se doit de leur inculquer les valeurs de la Harde et de les protéger contre les autres.

Ancien: Il s’agit des équidés à la retraite. Ayant fait amplement leurs travaux, ils méritent bien un peu répit. Les anciens sont une vraie source de renseignements, ils ne sont pas à négliger et toute la Harde leur doit le respect.
[/justify]


◊ La Harde ◊

◊ Légende ◊

Poste pris et/ou fermé - Poste libre - Rang limité avec une réservation. - Rang limité auquel il manque un ou plusieurs joueur(s). personnage à adopte

Dominante : Pandora
Seconde : Sweet Agony
Garde d'Elite : Fearless et Sunrise
Patrouilleurs : Sun ( Libre), Orion (Libre)
Chamans :
Guerriers : Chaos (Libre), Alpha (Libre)
Espions : Echo (Libre)
Nourrisses :
Apprentis :
Jeune équidés :
Anciens :
Gouverneur
Ven 19 Juil - 22:00
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: