The Ash Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
codage de "The Ash Storm"
1 ☾ La Harde Lunaire
1 ☆ La Harde étoilées
2 ☼ La Harde Solaire

3 ♀ Juments
2 ♂ étalon
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La Harde Lunaire
 :: Les Hardes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gouverneur
Gouverneur
Gouverneur
https://the-ash-storm.forumsrpg.com
Les Dieux
Gouverneur
DC : *
Gouverneur
Messages : 94
Gouverneur
Date d'inscription : 09/07/2019
Gouverneur
Localisation : *
Gouverneur
Groupe /Grade : *
La Harde Lunaire

◊ Présentation de la Harde Lunaire ◊


Les Harde Lunaire est une harde qui se tient éloignée des autres. Son dominant, Shaw, bien que peu proche sentimentalement des chevaux de sa harde est un bon dominant, calme et réfléchi, qui défend sa harde dents et sabots, quitte à y laisser sa vie. La Harde Lunaire entretient très peu de contact avec les autres hardes, et ne s'implique que très peu dans les combats des autres.

Depuis quelque temps Shaw a disparu, personne ne sait où il est ou se qu'il est devenu, sa seconde,  Sugarheart a pris la place en tant que dominante, de la harde.

Les chevaux de la harde lunaire sont de toutes tailles et toutes robes. Leurs pouvoirs et capacités sont variés, ce qui en fait une harde difficile à vaincre et une bonne alliée. Tous les adultes s'occupent des jeunes, sans exception, et les conflits sont réglés par la discussion. Les conflits sont extrêmement rares dans la harde, les chevaux sont soudés et se font confiance les uns aux autres.
Les Solitaires sont les bienvenus sur leurs terres, mais les autres hardes sont écartées lorsqu'elles sont rencontrées sur le territoire, par la force s'il le faut.

Lien avec les autres hardes

Avec la Hade étoilée :  Hostiles avant et maintenant  neutre.
Avec la Harde Solaires : Amicaux avant et maintenant neutre.





◊ Les Gardes de la harde ◊


Les rangs dans les hardes ainsi que les personnages qui occupent ces rangs sont inscrits ici.


Le dominant: Il est le chef du troupeau et veille à diriger sa hardes et à prendre des décisions importantes pour protéger son troupeau et veiller au bon maintient des membres. Le dominant est généralement le plus fort de la harde, car il est souvent succédé par un équidés plus jeune qui réussit à le vaincre. Si cet équidé plus jeune perd le combat, son sort est alors remis aux mains de son dominant. Il peut être alors tué ou banni de la harde. Le dominant a également une certaine connaissance des plantes, mais pas autant que les guérisseurs. Ils connaissent uniquement l'effets des plantes se trouvant sur leurs propre territoire.


Second
: Les équidés qui ont presque autant d'influence que le dominant et qui sont considéré comme les bras droit du dominant. Lorsque le dominant est absent, c'est eux qui prennent la responsabilité de la harde. Si le dominant venait à mourir, c'est eux qui seraient le plus susceptible de lui succéder. Dans la harde lunaire, ce poste est souvent vacant, car Shaw, pas très proche des membres de sa harde, préfère prendre les décisions lui même. De plus, il n'a confiance en presque personne et dirige sa harde seul, ne souhaitant pas être trahi.


Commandant: Le Commandant est le chef des guerriers. C'est lui le pont de communication entre le dominant et ses guerriers. Si une attaque a lieu dans le camps de la tribu et que le dominant est absent, c'est le commandant qui prend les opérations militaires en mains. À cet instant, le second passe sous son commandement, sauf si ce second a été précédemment un commandant. Ceux qui occupent ce rang sont également en charge d'entraîner leurs guerriers afin qu'ils deviennent toujours plus fort que les autres hardes.

Guérisseur: Ce sont les seuls équidés de la Harde qui ont suffisamment acquis la connaissance des plantes pour soigner le reste du troupeau. Ils doivent récupérer les plantes dont ils ont besoin. Souvent ils sont obligés d'explorer les autres territoire pour prendre ce dont ils ont besoin. Lorsque les équidés sortent grièvement blessés d'un combat, c'est eux qu'ils vont voir pour être soignés. Il sont donc indispensables au troupeau.

Guerriers: Les guerriers sont tous de braves soldats. Entraînés à suivre les ordres, ils se doivent d'être plus forts et plus rapides que le reste de la harde. Ils mettent un point d'honneur à risquer leur vie pour les membres du troupeau, en particulier le dominant et le ou le second.

Garde d'Elite : Au nombre de deux, ils sont des guerriers d’expérience et dignes de foi. Ils sont souvent près du dominant, sauf sous un ordre de ce dernier. Leur devoir : protéger le chef au péril de leur propre vie, s'il le faut.

Sentinelle : Il s’agit de guerrier qui garde les lieux. Ils se trouvent habituellement près du campement lors de leur service. Ils n’ont pas peur d’attaquer les intrus et ils avisent le dominant si il se trame quelque chose de louche sur le territoire.

 Patrouilleurs : Les patrouilleurs sont en perpétuel déplacement. Ils connaissent le territoire de leur harde par cœur. Ces guerriers repoussent les intrus et protègent la possession de leur dominant.

Espions : Les espions sont les yeux du troupeau. Ils sont ceux qui se doivent de connaître tout ce qu'ils peuvent des autres hardes. Peu importe les informations, ils recherchent le moindre détail qui pourrait permettre à leur troupeau d'avoir le dessus sur les autres hardes. Ce poste implique qu'ils soient souvent hors de leurs terre. Les espions sont rares dans la harde lunaire car cette dernière ne s'implique en rien dans les affaires des autres hardes.

Nourrices: Les nourrices veillent au bon maintien de leurs harde. Ce sont en majorité des juments, qui s'occuperont d'élever les poulains et de les éduquer. Elles sont en quelque sorte,une deuxième maman. Tous les membres du troupeau peuvent se confier à elles et trouver conseils auprès d'elles. Elles sont bienfaisantes et réconfortantes.

Messager : Les messagers sont des équidés qui ont une très bonne endurance et vitesse à la course; ils passent les messages d'une harde à l'autre. Bien que l'on puisse penser que leur fonction est dangereuse et qu'en se déplaçant en territoire ennemi comme ça, ils risquent la mort, ce n'est pas le cas : ils sont extrêmement respectés, que ce soit par les ennemis comme par les alliés, car ils permettent la communication efficace entre les troupeau. Ils ont également un genre de médaillon fournit par les hauts gradés pour avertir les gardes, espions ou sentinelles de la harde qu’il s’agit d’un messager apportant un message. C’est donc une protection contre une attaque éventuelle de troupeaux.

Apprentis: Les apprentis sont la nouvelle génération de guerriers, guérisseurs, espions et même de nourrices. Une fois que le petit équidé a atteint l’adolescence, ce dernier doit rassembler son courage et aller voir son dominant pour lui demander un mentor (ce fait en RP). Il pourra donc apprendre les rudiments de son futur métier et finalement devenir un grand guerrier, ou un grand guérisseur, espion, une grande nourrice. Le jeune choisit le poste qu'il souhaite.

Jeune équidés: Ce sont les trésors de la Harde, ils n'ont pas encore trouvés leurs place parmi le troupeau , ils sont jeunes et doivent être éduqués, parfois par leur mère, d'autre fois par les nourrices qui veilleront plus souvent sur eux que leur parents. Il ne faut pas oublier que ce sont eux qui prendront le relais dans quelques années. On se doit de leur inculquer les valeurs de la Harde et de les protéger contre les autres. Ceux là quittent donc rarement les tanières, encore moins leur territoire, à moins d'être accompagné par un membre du troupeau.

Ancien: Il s’agit des équidés à la retraite. Ayant fait amplement leurs travaux ils méritent bien un peu de répit. Les anciens sont une vraie source de renseignements, ils ne sont pas à négliger et toute la harde leur doit le respect.


◊ La Harde ◊

◊ Légende ◊

Poste prit et/ou fermé - Poste libre - Rang limité avec une réservation. - Rang limité auquel il manque un ou plusieurs joueur(s).personnage à adopte

Dominant :   Sugarheart
Second :
Commandant :
Gardes d'élite : Indignity
Sentinelles :
Patrouilleurs : Ohanzee, Ambre
Guérisseurs : Shadow, Scarlett
Guerriers :
Espions :
Nourrices :
Messagers :
Apprentis :
Jeunes équidés : Jupiter
Anciens :
Gouverneur
Ven 19 Juil - 21:57
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: