codage de "The Ash Storm"
1 ☾ La Harde Lunaire
1 ☆ La Harde étoilées
2 ☼ La Harde Solaire

3 ♀ Juments
2 ♂ étalon
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Territoires De Dimbreak

0
0

♦ Terre le plus au nord d'Uthya, la température y parfois invivable. Même un Dimbreakien ce prépare sagement avant de mettre les pieds sur ce territoire. C'est sur cet énorme plateau de terre séparé par deux larges rivières, faisant naître la rivière de rage, que ce trouve la terre du ragnarök et le cimetière de dragon. Un immense totem de pierre est dresser sur le chemin des voyageurs souhaitant progresser ici. L'immense totem en forme d'ange de la mort, est graver les indications pour retourner à Millmond ou Dimbreak, un sac de vives y est aussi accrochés par les Dimbreakiens ou d'autre voyageurs passant par là pour aider leur prochain. Derrière le totem, fabriquer à partir d'énorme rochers, une petite cabane ayant le stricte minimum pour ce réchauffer. Ayant aucun bois dans la région, c'est les Dimbreakiens qui en amène ici. Vous vous demandez s'en doute pourquoi ce totem sympathique et cette minable habitation à été construite? Il s'agit en premier lieux d'un refuge pour les Dimbreakiens lorsqu'ils vont porter les ossements de dragons au cimetière. Ensuite, il s'agit d'un point de repère pour les voyageurs perdu. Et finalement, un lieu pour les gens souhaitant mettre fin à leur vie. Les suicidèrent viennent déposer leurs dernière vives au totem et disparaissent dans le blizzard incessant du ragnarök...
0
0

♦ Une vaste plaine arctique couvrant la majorité du territoire des Dimbreakiens. Quelques arbres résilient survivent malgré les temps froid. Coucher pratiquement à l'horizontal par le fort blizzard soufflent de temps à autre sur la région. Le climat permet toute fois à la végétation de proliférer par endroit, cacher sous l'épaisse neige un vaste manteau végétal s'y trouve. Attirant d'immense gibier cornues et dangereux. Les barbares du coin, sur leur monture de loup géant, savent bien comment tuer ses animaux. Il n'y as pratiquement rien hormis les troupeaux des gibiers ce nourrissant sur cette terre ancestral. Durant les tempêtes, impossible de vous repérer avec le fort vent soufflant ici. À moins d'être un habitant de Dimbreak, vos chance de survie son mince.
0
0

♦ Petit village tranquille, paralyser par le froid une majeur partie de l'année. Les habitants habitués à ce froid porte d'énorme peaux de fourrure sur leur épaule. À moitié construit dans la pente rocheuse des Mont Blancs, Dimbreak à un aspect très rustique et austère. Au centre du village, un immense feu principal brûle quasiment constamment. Certains soir, des festivités s'y porte avec beaucoup d'alcool (principal source de plaisir pour ses habitants). Le camp est orné de défense de dragon ou de crocs, les quelques boutiques présentes sur place vendront d'étranges articles et différente partie de corps de dragon. Si vous passez par l'une des nombreuses tavernes festives, ne dites surtout rien de glorieux à propos des dragons. Au risque de finir avec un couteau sous la gorge....
0
0

♦ Montagne hostile, abandonné par les dragons il y as longtemps. On y retrouve des ossements de diverses d'espèces, des gisements de minerais et le domaine de yéti. Vous seriez fou de faire un voyage dans les sommets blancs, le froid y est mortelle et l'eau très rare. Néanmoins, arriver au sommet, la vue est inoubliable. Le temps est calme et il fait un peu plus chaud. Le vent sifflant ce tais vous donnant l'impression d'être au ciel. Enfin, peut-être êtes vous réellement mort? Rassurer vous, c'est simplement "L'oeil d'Heimdall" comme le raconte les barbares. Les sommets blancs sont aussi un lieu de pèlerinage pour les Dimbreakiens, il n'est pas rare que certains adolescent son envoyer pour quelques jours afin de s'endurcir et méditer sur leur agissement. S'ils ne redescendent jamais, la sélection naturel aura fait son rôle.
0
0

♦ Dans cette forêt arctique, ou les loups géants règnes en maître et le gibier est aussi coriace et sans goût que la terre. Le climat est changeant, imprévisible comme les bêtes qui résident ici. Alternant entre le brouillard, la neige et pluie. Le froid règne en permanence, si le vent ne siffle pas dans les épines des sapins. Vous pouvez entendre le craquement des troncs des arbres ou le hurlement des loups en échos. Le bois de Fenrir est dangereux, les crevasses et les animaux sauvage sont sans pitié. Prenez garde aussi aux pièges des Dimbreakiens.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé