1 ☾ La Harde Lunaire
1 ☆ La Harde étoilées
2 ☼ La Harde Solaire

3 ♀ Juments
2 ♂ étalon
-10%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
899 € 999 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 7 Jan - 19:09

Annonce N°1 (07-01-19)

Bienvenu mes petits dadous d'amour, je vous remercie d’être venu sur notre forum! L’annonce d’aujourd’hui sera juste là pour vous dire les nouveautés du mois ainsi qu'on vous prépare le premier évent du forum. Je(votre Fondatrice) voulais aussi vous dire que si vous allez des idées pour le forum, vous pourriez toujours envoyer un message à Pandora pour qu'elle discutera avec le staff.

Tout d'abord, le forum a vu une belle évolution depuis l'arrivée de nos premières membres, vos idées en permis de faire motiver encore plus notre staff et par conséquent de faire progresser encore plus Element's Horse.

Ensuite, le 23 janvier, ça fera un mois que le forum est ouvert ! Attention donc les petits, les membres du mois seront annoncés en même temps que notre premier grand évènement! Pour le moment, on vous présente la harde Ouragan. Normalement on aura dû commencer le fow avec 4 hardes mais, j'ai n'est pas trouvé de 4e s membres du staff pour s'occupe de celui-ci j'ai décidé du retiré et de voir dans le futur qu'en fait d'autres, suite au Rp s Rassundi & Pandora, cela ma donne des idées et donc voilà.

Au cours du mois, il y a eu la carte, les défis et mission, les éclats, des nouveaux lieux Rps et nos chers dés.

Puis, je vais parler de quelque chose de très simple: les dés! Il y as trois petits dés, les dés combattant, accouplement et mise à bas. Les dés de combat permet d'ajuster l'équilibre entre les actions des joueurs, ainsi personne ne peut décider à l'avance qui gagnera ou perdera!
Les deux autres dés, sont là seulement pour les couples qui aimerait des poulains, mais qui seront mis en poste vacant pour ne pas avoir trop de pré-créer. Si vous aviez un joué pour le poulain, vous n'êtes pas oublié des jetés lors de votre Rp. Les défis et missions, seront très bientôt mis en jeu.

Pour terminé! Notre chère île aurait aussi besoin d'un jolie petit nom: si vous aviez des idées pour un nom pour l'île nous serions à l'écoute!

Je vous remercie simplement, chère petits membres, depermettent de faire d'Element's Horse un forum aussi vivant queles autres. Amusez-vous et faites-vous plaisirs ! On est avant tout, ici pour nous amuser!

Element's Horse n'est pas seulement le forum diriger pars des admins, mais aussi celui de ses membres qui donne tant d'amour et de vie à ce petit bébé d'amour, merci à vous pour lui donner vie et de la magie.

Bisous votre Fondatrice Pandora. ♥

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Shaius
Les Dieux
Shaius
Shaius
https://element-s-horses.forumsrpg.com
Shaius
Page 1 sur 1
Sauter vers: