The Ash Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
codage de "The Ash Storm"
1 ☾ La Harde Lunaire
1 ☆ La Harde étoilées
2 ☼ La Harde Solaire

3 ♀ Juments
2 ♂ étalon
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Delta~ dragon du Chao
 :: La brochure :: Présentations :: Fiche en cours Dragon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Erza Knight - Delta
Erza Knight - Delta
Erza Knight - Delta
http://walk-of-fame.forumactif.org/
Le Royaume Des Millmond
Erza Knight - Delta
DC : Nb
Erza Knight - Delta
Messages : 25
Erza Knight - Delta
Date d'inscription : 27/12/2019
Erza Knight - Delta
Age : 29
Erza Knight - Delta
Localisation : Partout
Erza Knight - Delta
Groupe /Grade : Dragon du Chao

Humain dans le grand royaume
Delta

avatar12.png
 
RACE
Dragon
ÂGE
1 ans
LIEU DE NAISSANCE
En haut d’une montagne
OCCUPATION
Semer le chaos et être avec mon humain
STATUT FAMILIAL
Mort 
SEXUALITÉ
Bisexuel
GROUPE
Chao
FT. Moi
Caractère & Physique
Caractère : J'aime mettre le chaos partout où je passe pour défendre mes proches et mon dragonnier. Je parle également beaucoup et j’aime jouer des tours également. J’aime bien les autres dragons de mon royaume surtout ses femelles je ne les lâche aucunement même parfois aussi ses mâles. Je suis vraiment un bon dragon, mais il ne faut pas me fâcher, car je deviens comme la nature quand elle se déchaîne et cela n’est vraiment pas bon. J’aime bien jouer parfois avec les autres humains de mon royaume, mais encore plus avec mon humain. J’adore partir à l’aventure et découvrir de nouveaux endroits ou de nouveaux éléments. Je peux être assez agressif quand j’ai faim. J’aime bien retourner où que j’étais né et me remémorer cette merveilleuse rencontre, je suis assez rêveur. Je n'aime pas qu'on se moque de mon physique et de mon humain. Je suis terriblement mystérieux alors vous devez vous mesurer à moi pour mieux me connaître.


Physique : Je peux ressembler un peu à un vélociraptor avec des ailes, mais je suis bien un dragon. J’ai de très longues griffes, des crocs pointus et une vue perçante, la couleur de mes yeux est assez impressionnante. J’ai également plusieurs rayures de différentes couleurs et motifs également sur mon corps et sur ma tête également avec ses genres de cornes que j’ai au-dessus de la tête. Je suis très habillé pour courir vu ma forme et mes pattes. Je sais également très bien voler, j’ai une belle petite tête et un assez court museau également. Mon cou est également très robuste et tout de même assez long. Je crache une brume épaisse, celle-ci est noire et brûlante et peut également tuer et celle-ci sert à nous cacher. Elle sert également à tendre des pièges aux ennemis. Je suis également près de la nature, les éléments que j’aime le plus de celle-ci est le feu et évidemment les éclairs. Mais j’apprécie également ma brume qui est terriblement efficace.


Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme ED et j'ai Nb belles années derrière moi. Actuellement je suis Nb et je n'en suis pas peu fier. Sinon, j'ai connu le forum grâce à Fondatrice et je le trouve toujours aussi bien . Les images viennent de moi, au passage. Pour terminer, je dirai merci. Mon personnage est un Invente

Erza Knight - Delta
Mer 26 Jan - 19:07
Revenir en haut Aller en bas
Erza Knight - Delta
Erza Knight - Delta
Erza Knight - Delta
http://walk-of-fame.forumactif.org/
Le Royaume Des Millmond
Erza Knight - Delta
DC : Nb
Erza Knight - Delta
Messages : 25
Erza Knight - Delta
Date d'inscription : 27/12/2019
Erza Knight - Delta
Age : 29
Erza Knight - Delta
Localisation : Partout
Erza Knight - Delta
Groupe /Grade : Dragon du Chao

Humain dans le grand royaume
Wild wild world


 
Je suis né en ses lieux à moitiés sauvages et peuplés d’humains où qu’étaient les dragonniers de mes parents pendant un orage auprès de mes parents dragons, ceux-ci me préparaient tranquillement à suivre le même chemin qu’eux je ne pensais jamais être capable de devenir dragonnier un jour ou du moins que cela était mon destin je ne croyais pas en cela. Ceux-ci étaient liés à des humains, être auprès des humains, je ne savais pas que notre tâche se nommait être dragonnier. Mes parents rêvaient que je suis le même chemin qu’eux pour en quelque sorte garder cette tradition. Cela ne me dérangeait aucunement, car j’étais plutôt heureux de cela. C’est alors dès le commencement de ma vie, on m'entraîne à devenir dragonnier, avec l’aide de mes parents bien sûr. J’aimais bien l’entraînement malgré quelques erreurs, je n’avais pas abandonné et j’avais réussi. J’avais hâte de devenirs dragonnier, je me demandais si cela importait beaucoup de responsabilités ou pas. Durant mon enfance, je passais mon temps auprès de ceux-ci et des autres et j’apprenais la vie de mon espèce et je m’entraînais également pour être un futur dragon, j’avais terriblement hâte que cela se produise. Par une belle journée mes parents m'avaient expliqué qu'un jour j’allais ressentir une drôle d’émotion et que celui-ci venait de mon dragonnier que je ressentais parfois la douleur de celui-ci. Je ne comprenais pas pourquoi car cela était bizarre de ressentir une émotion de quelqu'un d’autre, cela serait elle de mon futur dragonnier. Mes parents étaient des dragons de dragonnier alors ceux-ci me firent acquérir leur savoir pour que je sois alors préparé pour mon futur. J’étais là par une belle fin de soirée habiter lors d’un orage que je regardais attentivement. J’étais dans mes pensées je savais que celui-ci avait vécu quelque chose de grave, car j’avais ressenti la douleur tout de même. Il devait souffrir cela était certain, mais je ne pouvais pas savoir malheureusement ce qui se passait avec lui, car notre lien n’étais pas assez fort, alors je ne le comprenais, pas pour le moment. J’étais un peu triste pour mon futur dragonnier, mais cela était ainsi la vie était dure et remplis de défis et il fallait toujours se battre pour celle-ci. Je me faisais tout de même facilement des amis avec mon caractère au fil de ma vie de dragon et j’explorais tout ce que je pouvais autour de moi également, j’adorais apprendre pour devenir le meilleur des dragons de mon espèce. Quand j’allais être avec celui-ci, j’allais l’aider et me battre avec lui et continuer ma vie auprès de celui-ci jusqu’à ma mort, il serait qu’à moi et à personne d’autre, je le protégerai comme on m’avait dit de faire. J’espérais que mon futur allait être bien et que j’aurais une grande place pour vivre auprès de mon dragonnier. Je crois bien n’avoir aucune peur, mais cela n'était pas possible que j'en aie au courant de ma vie. Mais je savais que je devais me montrer fort face aux autres et vivre la vie de dragon de royaume qui s’en venait pour moi. J’avais hâte de faire la rencontre des autres dragons également de là-bas. Les mois avançaient et c’était le moment pour moi de faire enfin la rencontre de mon dragonnier, je le sentais. Alors je quittais avec peine mon monde, mais de nouvelles aventures commencent pour moi auprès de cet homme que je n’aimais pas trop. Voilà que je le voyais devant moi et je faisais ce qui m’était dit de faire avec lui pour nous unir. Alors que je volais dans le ciel j’étais déjà arrivée à un âge adulte, mais je n’avais pas quitté ses homme pour autant car je vivais toujours au prêt des hommes, c'est -à - dire prêt des Millondeois, un petit village non loin de la grande ville.

 

Erza Knight - Delta
Mer 26 Jan - 19:07
Revenir en haut Aller en bas
Erza Knight - Delta
Erza Knight - Delta
Erza Knight - Delta
http://walk-of-fame.forumactif.org/
Le Royaume Des Millmond
Erza Knight - Delta
DC : Nb
Erza Knight - Delta
Messages : 25
Erza Knight - Delta
Date d'inscription : 27/12/2019
Erza Knight - Delta
Age : 29
Erza Knight - Delta
Localisation : Partout
Erza Knight - Delta
Groupe /Grade : Dragon du Chao

Humain dans le grand royaume
Voila jai fini
Erza Knight - Delta
Ven 18 Fév - 15:11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: