1 ☾ La Harde Lunaire
1 ☆ La Harde étoilées
2 ☼ La Harde Solaire

3 ♀ Juments
2 ♂ étalon
Le deal à ne pas rater :
ASOS : code réduction -15% cumulable avec la promo jusqu’à -50%
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kachina, Celle qui converser avec les cadavres

:: La brochure :: Présentations
Mer 25 Mar - 19:46

Kachina

Kachina ▬ 7 ans ▬ jument ▬ Solitaire ▬ mangeuse de viande ▬ Chimère Nordique  

I live   Caractère
  Sortez le rhum compagnons, les pirates ont soif !

Kachina est une jeune pouliche de 7 ans, elle a perdu un peu la tête, si on peut le dire, elle m'aime parle dans le vide ou même parle a des chose morte, des cadavres etc.. Elle n'aime pas vraiment la compagnie de chevaux, elle préféré juste la compagnie de son frère. Elle porte un amour profond pour lui, lui pardonne tout est importe quoi, même la trahison, on pourrait même dire qu'elle est complètement fou amoureuse de lui. On entends souvient le nom de son frère quand elle parle à un cheval. Kachina est très vite blesse mais qu'elle ne le montre pas enfin disons le, elle est blesse, elle vous frappe juste à voir du sang coulais.

Elle n'a perdu la mémoire, donc elle crois pas vraiment que c'est sa mère qui a tuer son père mais les hardes, elle a une profonde hait envers eux, elle a commencer a mange de la viande pour oublie la douleur mais, elle a arrête quand Asvalkr lui à demande. Elle écoute qu'elle seule personne et c'est Asvalkr. Elle peut se montre gentille mais la plus par du temps cela est juste une facette, elle aimer provoque la peur chez les autres équidés et grâce a son pouvoir, elle arrive toujours à ses fins.

I live   Pouvoir
 Soyons fort, j'ai un pouvoir !

Elle provoque la peur chez ses ennemis, un simple regardais et vous voulais paralysie de peur face à elle, sa voie et son regardais et juste un cauchemars, bien qu'elle ne peux vous attaque quand elle uttilse se don.  

Before   Histoire
  La tête dans les étoiles ...

Les chimère, une race peux connu sur île de Maera et pourtant, il sont bien là, ses chevaux qui pourrais ressemble a n’importe quel autre chevaux sont des prédateur, des mangeur de viande, il sont la plus par devenu des wendigo, car oui, les wendigo sont bien là cache dans l'ombre. Ils ont bien souvient des yeux des prédateurs avec des pattes avant d'un félin. Ils sont dans l'obligation de manger de la viande, s'ils veulent survivre, mais malheureusement, s'il ne mange que cela, il devenir complètement fou et serons juste des animaux sauvage. Beaucoup de hardes ne les supporte pas et ont voulu qu'il disparût pour la simple raison qu'il était un danger pour les autres chevaux.

Kachina et son frère Asvalkr, font parti des derniers de leurs espèces des chimères Nordique de Maera . Elle n'a pas vraiment connu ses parents, elle ne se souvient même pas de son histoire, la seule chose qu'elle sait, c'est que Asvalkr là, élevé, elle est devenu, un peu folle, voir beaucoup trop, a cause justement du faire qu'elle abuse trop de viande mais elle a évite de devenir une wendigo grâce a Asvalk qui lui a faire remarque, que elle a perdu ses parents comme cela, a cause de la folie de la viande, une malédiction lié a leur races.

Elle a toujours était chez les solitaire, même ses parents l'était, la haine envers les harde et reste, à cause parce que elle le crois au plus profond telle que c'est a cause d'eux que sa mère est morte, morte d'une blessure qui ses infecté, la vrai histoire dernier cela est horrible et belle. Asvalkr a toujours était là et protégé la belle jument de tout, l'histoire de la famille. Bien que notre jument afin de mourir dans son jeune âge par son père qui a voulu la tuer.

Elle ne cse rappelle plus de l'attaque, mais aussi de l'état de santé de sa mère, elle sait qu'elle était malade, mais, elle ne se souvient pas que ces par les sabots d'Asvalkr quelle est morte à sa demande. Notre petite jument garde des sélect de tout cela, enfin elle dois manger de la viande pour oublie la douleur, car oui, le souvenir de cette nuit n'est plus dans sa mémoire, mais, elle reste une douleur qu'elle ne comprend pas.

Mon pseudo est celui-ci et je suis disponible quand je veux. J'aime tout ça et j'apprécie moins ceci. J'aimerai ajouter que commentaires. Et pour finir le code est code

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Kachina
Les Poulains
Kachina
Groupe / Grade : Solitaire & la mangeuse de viande
Kachina
Mer 25 Mar - 22:27
Re bienvenue miss ^^ Hate de la rencontrer ^^

Harde Lunaire
Sugarheart
Sugarheart
DC : Bientot
Groupe / Grade : Futur dominante de la harde Lunaire.
Sugarheart
Page 1 sur 1
Sauter vers: